NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

SAINT HILAIRE LEZ CAMBRAI : Le Relais Cambrésis organise une grande braderie le 9 Mars, des milliers d’articles vendus dès 1 € 50

Le Relais Cambrésis organise une grande braderie ce samedi 9 mars à Saint-Hilaire-lez-Cambrai. L’occasion idéale de faire de bonnes affaires et une bonne action.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Lors de cette vente, les visiteurs pourront trouver un large choix de vêtements neufs dégriffés ou de seconde main. Il y aura également des chaussures, de la maroquinerie et des accessoires pour la femme, l’homme ou l’enfant.
« Des événements comme ceci, nous en faisons 4 par an (Mars / Juin / Octobre et Décembre) » rappelle le responsable de l'association.


En plus de l’habillement, il sera possible d’acheter à bon prix des jouets, de la vaisselle, des meubles, du petit électroménager, des vinyles, K7, CD, des objets rétros, des articles de mercerie… Plus de 15 000 livres seront en outre vendus à des prix défiants toute concurrence (à partir d’1,50 euro).

« L'objectif de cette grande braderie est d'utiliser l'argent récupéré, pour monter des projets comme venir en aide à un orphelinat au Burkina Faso en Afrique. D'un point de vue local, il servira à rénover 17 appartements (logements sociaux) que nous avons déjà achetés, puis créer des emplois au sein de l'association pour des personnes en insertion. » rajoute le responsable de l'association.

Cette braderie est la plus grande au niveau des vêtements d'occasions au nord de Paris. 6000 personnes viennent déambuler et profiter de cette journée.

 

Grande braderie du Relais Cambrésis
Samedi 9 mars 2019, de 9 h à 18 h
Rue du 19-Mars 1962 à Saint-Hilaire-Lez-Cambrai
Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/events/431497657587830/

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

CAMBRAI : Première édition du Salon de l'autonomie à Cambrai
Par François Greuez
Le Clic Cambrai Ouest organise son premier Salon de l'Autonomie du 20 au 22 Septembre 2019.

Le 15 Septembre 2019

CAMBRAI : Un Bar Gaming va voir le jour début 2020.
Par François Greuez
Vous êtes un fan de jeux vidéo ? Bonne nouvelle ! Pour la première fois à Cambrai, un Bar Gaming va voir le jour pour le début de l'année 2020.

Le 11 Septembre 2019

CAMBRESIS : De grands projets qui se préparent et qui se terminent sur le territoire.
Par François Greuez
Des réponses adaptées à chaque territoire. Après la Sambre-Avesnois et le Bassin minier, le Nord renforce son engagement en faveur du Cambrésis avec une politique de "discrimination positive", qui vise notamment à favoriser la mobilité en milieu rural.

Le 09 Septembre 2019

CAMBRAI : La Foire Commerciale c'est jusqu'au 15 Septembre.
Par François Greuez
Avec 25 000 visiteurs chaque année et 120 exposants sur 4 300 m2 d'exposition, la Foire Commerciale de Cambrai  est le premier évènement commercial festif de Cambrai.

Le 08 Septembre 2019

LE CATEAU CAMBRESIS : « Devenir Matisse » du 9 novembre 2019 au 9 février 2020.
Par François Greuez
L'année 2019 est consacrée aux 150 ans de la naissance d'Henri Matisse dont le musée du Cateau-Cambrésis organise une ambitieuse exposition reconnue d'intérêt national par le Ministère de la Culture : Devenir Matisse, "...Ce que les Maîtres ont de meilleur..." . 

Le 03 Septembre 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais